09 septembre 2006

Peter Zaremba's Love Delegation

Peter Zaremba et Keith Streng échappé pour un temps des Fleshtones.

L'excellent Barrence Whitfield apprait sur un morceau.


Delegation Time (Accord 104902) - 1988

01 - Hey Disco
02 - Spread The Word
03 - Right Now !
04 - Kicked Around
05 - Whatever Makes You Happy
06 - What Goes Up
07 - Delegation Time
08 - Shades of Blue
09 - Through The Night
10 - Wrap Your Arms Around Me

mp3@VBR 66.07 MB

pw : rockandrollanotherone

5 commentaires:

RYP a dit…

hey r'n'r,
thanks for this gem! the Fleshtones rule the party! if you have more of fleshtones' sideprojects, please pop up!

cheers
ryp

RYP a dit…

the love delegation came to my house...

thanks a lot!!!!

Anonyme a dit…

Merci pour ce post !
Moi, je suis encore malade d'avoir raté les Fleshtones à Segoufielle (20 bornes de Toulouse) y'a 15 jours... Que en plus c'était bien et gratuit... Snif

Thanx for the post. I'm sick : I couldn't go to a Fleshtone's show near Toulouse 15 days ago. One told me it was very great and free !!! Arghh...

Anonyme a dit…

Salut,

>> Rock And Roll Another One:

En fin de compte ce disque est mon "Fleshtones" préféré même s'il n'y a que deux membres du groupe présents ici. Le premier Love Delegation est pas mal du tout lui aussi. Barrence Whitfield y figure aussi. Je l'ai sur une vielle C-90 fatiguée, alors si une âme châritable le possède...

Je me rappelle avoir dit tout le bien que je pense de ces deux disques à Peter Zaremba. Ce qui était marrant, c'est qu'il avait l'air vraiment gêné devant son batteur.

>> RYP

I always find you where the right thing is. Cheers!

Anonyme a dit…

LE LIEN NE FONCTIONNE PLUS / PEUX TU STP LE REACTIVER,
merci